Le chanteur-guitariste finlandais Alexi Laiho est décédé

  • Par kamui-wth
  • Le lundi, 04 janvier 2021
  • Dans News
  • 0 commentaire

Alexi laiho 2018

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès d'Alexi Laiho, chanteur-guitariste de BODOM AFTER MIDNIGHT/CHILDREN OF BODOM.

Le musicien serait mort la semaine dernière mais la triste nouvelle n'a été annoncée qu'aujourd'hui par les membres restants de BODOM AFTER MIDNIGHTAlexi souffrait d'une longue maladie depuis plusieurs années.

Communiqué du groupe : 

C’est avec le cœur lourd et une grande tristesse que nous devons annoncer le décès d’Alexi Laiho. Nous sommes absolument dévastés par la perte soudaine de notre cher ami et membre du groupe. Notre voyage ensemble en tant que groupe venait à peine de commencer, il n’y a donc pas de mots pour décrire le choc et l’immense chagrin que nous ressentons tous. Que ton âme repose en paix, tu nous manqueras éternellement. Nous t’aimons, cher frère. 

Nos plus sincères condoléances vont à sa famille. Aucune autre annonce ni interview ne sera donnée pour le moment. Nous vous demandons de bien vouloir respecter notre besoin de traverser cette terrible situation en toute intimité. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien.

BODOM AFTER MIDNIGHT avait été formé il y a tout juste un an sur les cendres de CHILDREN OF BODOM suite aux départs de Janne WirmanHenkka Seppälä et Jaska Raatikainen

What The Hell rend hommage à ce que fût une icône de la scène metal mondiale. Toutes nos condoléances à la famille et aux amis du musicien.

Rock In Peace.

Alexi laiho 2020

Children of Bodom Bodom After Midnight

Ajouter un commentaire