WARKINGS annonce son nouvel album pour cet été

Warkings 2025

Les guerriers du Power Metal WARKINGS annoncent leur cinquième album apocalyptique Armageddon. La sortie est prévue pour le 4 juillet via Napalm Records.

Aujourd'hui, à l'occasion du "WARKINGS Wednesday", les guerriers dévoilent le titre éponyme de l'album et le premier single, Armageddon, déclenchant une tempête de Power Metal de feu et d'acier.

Depuis sa formation en 2018, WARKINGS a cimenté sa place sur la scène Power Metal. Le groupe a conquis les scènes des festivals, joué aux côtés de légendes comme POWERWOLF, HAMMERFALL et SUBWAY TO SALLY, et construit une fanbase dévouée qui a scandé ses hymnes sur les plus grandes scènes d'Europe, notamment au Wacken Open Air. Découvrez un premier aperçu du nouvel album via le clip officiel d'Armageddon disponible ci-dessous, et n'oubliez pas de précommander votre exemplaire dès maintenant !

The Viking commente : "Pour les moines de Lindisfarne, nous étions la fin du monde... et nous sommes arrivés avec des haches et du feu !"

WARKINGS - Armageddon (Official Video) | Napalm Records

Les cinq guerriers de WARKINGS ont une fois de plus pris leurs armes pour donner vie aux légendes de leur passé avec de puissants hymnes de Power Metal. Chacun d'entre eux porte en lui les souvenirs de grandes batailles, et le temps est venu de libérer ces histoires aux côtés de l'indomptable sorcière Morgana le Fay.

Le cinquième album du groupe, Armageddon, est un voyage à travers certaines des conquêtes les plus importantes de l'histoire, des moments où les guerriers ont tenu bon, où les empires se sont effondrés et où le monde a été changé à jamais. Du raid viking sur Lindisfarne dans Armageddon à l'héritage tonitruant de Genghis Khan, en passant par la chute tragique des Templiers dans Hangman's Night, WARKINGS insuffle du feu dans des chapitres oubliés du passé. Le final épique Kings of Ragnarök appelle les fans à se lever et à se battre aux côtés des dieux dans la dernière bataille.

Le nouvel album comprend des invités de grande qualité - DOMINUM sur Hangman's Night, ORDEN OGAN sur Genghis Khan et SUBWAY TO SALLY sur Stahl auf Stahl prêtent leurs armes aux puissants rois. Armageddon a été produit par Felix Heldt et mixé / masterisé par le célèbre Jacob Hansen (VOLBEAT, POWERWOLF, AMARANTHE). Le groupe s'est associé à d'autres musiciens pour écrire quelques hymnes de bataille sur cet album : Eike Freese (DARK AGE, LORD OF THE LOST) prête sa puissance à Genghis Khan, Jan S. Mischon (SALTATIO MORTIS) rejoint le groupe sur Varangoi, et Ken Kängström (FOLLOW THE CYPHER, SABATON) a co-écrit Kingdom Come.

Avec Armageddon, WARKINGS prouve que l'histoire n'est pas seulement écrite par les dirigeants et les conquérants - elle est façonnée par ceux qui se sont battus en leur nom. Cet album offre un aperçu des expériences de ceux qui se sont tenus tout près de leur fin - leur Ragnarök personnel, leur propre Armageddon. En rendant hommage à ces guerriers intrépides, WARKINGS livre une nouvelle épopée, destinée à triompher dans toutes les batailles !

Commentaire de WARKINGS : "Armageddon n'est pas seulement la fin - ce sont les moments de l'histoire qui ont changé le monde pour toujours. Cet album est un hommage aux guerriers et aux shieldmaidens qui ont affronté les batailles qui ont façonné leur monde."

Tracklist :

  1. To Lindisfarne…
  2. Armageddon
  3. Genghis Khan (feat. ORDEN OGAN)
  4. Kingdom Come
  5. Morgana’s Incantation
  6. Circle of Witches
  7. Kings of Ragnarök
  8. Call to Arms
  9. Troops of Immortality
  10. Nightfall
  11. Hangman’s Night (featDOMINUM)
  12. Varangoi
  13. Here Comes the Rain
  14. Stahl auf Stahl (feat. SUBWAY TO SALLY)

Armageddon sera disponible dans les formats suivants :

  • 2 CD Digipack + tote bag : CD bonus + drapeau + photo book + 5 cartes dédicacées dans des enveloppes papier + 6 sous-verres - 500 exemplaires
  • 1 vinyle CROSS BLANC / ROUGE - 300 exemplaires
  • 1 vinyle NOIR
  • 2 CD digipack + CD bonus
  • 1 CD digipack
  • Format digital
Warkings exclusifs formats
Armageddon artwork

Warkings

Ajouter un commentaire