THREE DAYS GRACE : Nouvel album annoncé

  • Par romain-wth
  • Le dimanche, 26 décembre 2021
  • Dans News
  • 0 commentaire

Tdg 2021

THREE DAYS GRACE sortira un nouvel album intitulé Explosions le 6 mai prochain via Music For Nations / Sony Music.

À cette occasion, le groupe Canadien aux multiples disques de platine a également dévoilé son nouveau single So Called Life, premier extrait du projet. So Called Life est le premier titre du groupe depuis leur album Outsider, sorti en 2018 et nommé aux Juno Awards.

Le clip de So Called Life est réalisé par Jon Vulpine, qui en dit : Je voulais faire cette vidéo vraiment brute et dépouillé. Quelque chose de haute énergie avec des angles extrêmes et des mouvements rapides. Un tas de vieux équipements analogiques dans cet appartement des années 70 qui ressemblait à un thésauriseur y est mort il y a 20 ans et les gars viennent d'entrer et d'enregistrer. Je ne voulais pas opter pour un look épuré et super poli, alors Justin Jones, mon DP, a suggéré ces verres japonais des années 1960 relogés pour une sensation plus granuleuse et plus contrastée. Cela, avec différentes distorsions d'objectif et accessoires, vient d'ajouter à la diversité des prises de vue.

Formé en 1997, THREE DAYS GRACE est une icône de longue date dans le monde du rock. Le groupe canadien a déjà sorti six albums studio à partir de 2003 avec un premier album éponyme. Sortant un album environ tous les trois ans, leurs trois premiers albums, Three Days Grace, One-X et Life Starts Now ont tous été certifiés platine. Leurs trois derniers albums, Transit of Venus, Human et Outsider ont tous été dans le top 10 des meilleurs albums rock du Billboard. Même avec un changement majeur de line-up dans lequel leur chanteur principal a quitté en 2013, le groupe de métal alternatif a prouvé qu'il était là pour rester, en tête du palmarès Billboard Hot Mainstream Rock Tracks avec 15 chansons n°1 et en remportant le prix de l'artiste rock de l'année sur le Prix de la musique iHeartRadio 2019.

Explosions tdg

Three Days Grace

Ajouter un commentaire