GOD IS AN ASTRONAUT + JO QUAIL // La Rayonne, Villeurbanne – 14/10/2025
- Par Eliot R.
- Le 30/10/2025
- Dans Live-reports

Ce soir je t'emmène avec What the Hell à la rayonne pour un moment suspendu hors du temps, dans les limbes de la musique progressive.
JO QUAIL
C'est JO QUAIL qui ouvre le bal avec son violoncelle électrique qui grâce à des boucles et effets sonores, entraîne le public dans un son univers musical. Telle une tempête, le concert varie entre calme absolu et fracas de sonorités. À elle seule, elle emporte le public Lyonnais dans son univers délicat pourtant d'une puissance qui prend aux tripes, une première partie qui ne laisse donc pas de marbre et donne envie de continuer l'aventure JO QUAIL à travers sa discographie !
GOD IS AN ASTRONAUT
Vient ensuite GOD IS AN ASTRONAUT, grands maîtres du post-rock progressif qui grâce à un nouvel album magnifique tourne ici pour notre plus grand bonheur. Un concert de ce groupe, c'est une expérience unique qui invite le spectateur à se laisser entraîner par un mur de son à l'identité forte.
De simples notes suffisent à saisir le public et l'émotion qui se dégage de leur musique est sincère et pure. On voyage pendant un temps indéfini qui laisse la salle de La Rayonne dans un véritable moment suspendu, entre émotion pure et technicité impeccable. Un groupe qui reste définitivement à aller voir en concert, plus que jamais !
Merci encore à la Rayonne pour l'accueil, à Sounds Like Hell et Vedettes pour cet événement unique !
Photos : Romaric Lacroix