POWER TRIP : décès du chanteur Riley Gale à 34 ans

  • Par kamui-wth
  • Le mercredi, 26 août 2020
  • Dans News
  • 0 commentaire

Riley gale

Triste nouvelle en ce 26 août 2020 : Riley Gale, chanteur et fondateur de POWER TRIP, est décédé à l'âge de 34 ans.

Sa disparition a été annoncé par sa famille dans un communiqué : 

Chers fans de Power Trip du monde entier, c’est avec une immence tristesse que nous devons annoncer que notre chanteur, leader et frère Riley Gale est décédé la nuit dernière. Riley était un ami, un frère, un fils. Riley était à la fois une rock star plus grande que nature et un ami humble et généreux. Il a touché tellemet de vies par ses paroles et par son immense coeur. Il traitait tous ceux qu’il rencontrait comme des amis et il prenait toujours soin de ses amis. Nous allons célébrer la vie de Riley et ne jamais oublier les superbes œuvres de musique, de charité et d’amour qu’il a laissées derrière lui. Vous, les fans, vous avez tant compté pour lui, sachez à quel point vous êtes spéciaux. Si vous avez un souvenir de Riley, partagez-le, aussi petit soit-il, afin d’honorer sa mémoire.

Merci de respecter nos souhaits de confidentialité pendant cette période. Au lieu de fleurs, merci d'envoyer vos dons à Dallas Hope Charities.

Signé, l'aimante famille de Riley.

P.S. : Les dispositions relatives aux funérailles et aux visites sont en cours.

Comme dit dans ce communiqué, la famille et les membres restants du groupe ont fait un appel au don au Dallas Hope Charities, une association caritative qui vient en aide aux personnes dans le besoin.

Power Trip

Ajouter un commentaire