Le Mennecy Metal Fest 2020 est annulé

  • Par kamui-wth
  • Le vendredi, 28 août 2020
  • Dans News
  • 0 commentaire

Mennecy metal fest 2020

Le Mennecy Metal Fest 2020 qui devait de se tenir les 11 et 12 septembre prochain a été annulé.

Communiqué du festival : 

"Mennecy Metal Fest : l’État annule le festival 2020

La Ville de Mennecy a pris connaissance ce jour, avec regret, du refus donné par la Préfecture de l’Essonne d’organiser le 9e Mennecy Metal Fest. L’événement qui devait se tenir les 11 et 12 septembre 2020 est donc annulé.
Malgré les incertitudes liées à la pandémie et le poids des contraintes sanitaires imposées par les autorités, la Ville de Mennecy avait voulu maintenir cet événement culturel majeur et ainsi contribuer à soutenir l’économie culturelle qui se trouve en très grande difficulté.
Depuis plusieurs mois, les équipes municipales avaient travaillé tant sur la programmation que sur l’aspect organisationnel de l’événement, qui devait exceptionnellement se dérouler en extérieur et sur deux scènes pour garantir la distanciation sociale et le respect des gestes barrières.
Pour cette 9e édition, une quinzaine de groupes émergents, d’artistes de renommée locale, nationale et internationale étaient ainsi à l’affiche, et nous les remercions tous d’avoir répondu présents malgré les conditions.


C’est donc avec beaucoup de regrets que la Ville de Mennecy se voit contrainte d’annuler ce Festival ainsi que la convention de tatouage qui y est associée.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous en septembre 2021 pour une nouvelle édition !

Mennecy Metal Fest

Ajouter un commentaire