Brother Against Brother - BROTHER AGAINST BROTHER

107002

Deux frères d’armes très complémentaires, nous proposent un album de qualité.

Ce groupe au nom assez humoristique de BROTHER AGAINST BROTHER, frères contre frères, un groupe qui ne manque ni d’humour ni d’autodérision, surtout que dans le contenu de l'album éponyme, on ne ressent à aucun moment de lutte d’ego mais au contraire une vraie complémentarité qui porte bien les compositions.

BROTHER AGAINST BROTHER est composé de Renan Zonta (ELECTRIC MOB) et Nando Fernandes (SINISTRA) sont deux chanteurs brésiliens qui ont décidé de s’entourer avec des musiciens top niveau pour écrire cet album. En effet, Alessandro Del Vecchio qui est à la basse, claviers et chœurs écrit les chansons, Jonas Hornqvist joue la guitare et Michele Sanna la batterie. Alessandro est connu comme le loup blanc pour ses multiples collaborations avec HARDLINE, ALCATRAZZ, MR.BIG, LABYRINTH et j’en passe.

Arrangeur de génie, tout le monde se l’arrache pour les orchestrations. Jonas est plutôt un soliste en prog metal et a produit un album solo, et enfin Michele bat déjà pour SWEET OBLIVION et SUNSTORM. Vous voyez que nous avons à faire à un quintet de qualité qui a voulu se démarquer du prog metal actuel en jouant non pas sur une voix masculine et une féminine, mais bien sur deux timbres masculins très complémentaires, l’un montant et descendant les gammes avec une précision et une netteté impressionnante, l’autre donnant du volume à cette précision, ce qui nous donne des compositions vraiment parfaites, Alessandro a parfaitement su exploiter les deux voix et nous livre un album vraiment formidable qui mérite une place dans le top10 de cette année sans problème.

Espérons que BROTHER AGAINST BROTHER rencontrera son public et le succès qu’il mérite.

Brother Against Brother - Deadly Sins - Official Music Video @Renan Zonta @Nando Fernandes official

Brother against brother nando fernandes renan zonta min

Brother Against Brother

Ajouter un commentaire