SYSTEM OF A DOWN : Un livestream prévu ce samedi 30 janvier

  • Par kamui-wth
  • Le mercredi, 27 janvier 2021
  • Dans News
  • 0 commentaire

Soad 2020

SYSTEM OF A DOWN diffusera sur sa chaîne YouTube un livestream caritatif pour l'Arménie ce samedi 30 janvier à 18h, heure française.

Nous le savons tous, les membres de SYSTEM OF A DOWN ont toujours été très engagés pour leur mère patrie, l'Arménie. Cette cause prendra toujours le pas sur cette mésentende qui subsite au sein du groupe, en particulier ce qui opposent le chanteur Serj Tankian et le chanteur-guitariste Daron Malakian, ce qui a toujours laissé plané l'incertitude de voir sortir un sixième album. Le doute subsiste d'autant plus que le groupe a récemment sorti deux nouvelles chansons intitulées Protect The Land et Genocide Humanoidz, les premières depuis 15 ans, qui ont déjà permis de récolter 600 000 dollars de fonds (environ 495 000 euros) qui ont été reversés à l'Armenia Fund, une association humanitaire qui vient en aide aux impactés de la guerre entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan, plus précisement aux victimes d'une offensive militaire menée par l'Azerbaïdjan, soutenue par la Turquie, contre le Haut-Karabakh, aussi appelé Atsakh, et l'Arménie. 

Les membres de SOAD se réuiront donc ce samedi 30 janvier pour un livestream caritatif dont les fonds seront destinés aux soldats gravement blessés lors de ce récent conflit. Le groupe sera accompagnés de plusieurs "special-guests" pour ce concert qui sera suivis, à 20h00, par la diffusion en avant-première chez nous le clip de la chanson Genocide Humanoidz.

Traduction du communiqué : 

"Dans le sillage tragique de la plus grande violence qui ait touché la région depuis 1994, les soldats de l'Armée de défense de l'Artsakh et de l'Arménie (dont beaucoup sont des volontaires) ont subi des crimes de guerre aux mains des envahisseurs - l'Azerbaïdjan soutenu par la Turquie et ses mercenaires syriens. Même après le cessez-le-feu signé le 10 novembre 2020, ces héros blessés lors du récent conflit ont toujours un besoin urgent de prothèses, de traitements avancés et de soins médicaux. Nous organisons un événement de collecte de fonds en direct afin de récolter des fonds pour réhabiliter et équiper les centaines de soldats qui ont perdu des bras et des jambes, avec des prothèses qui vont changé leur vie. Les fonds serviront également à l'introduction d'une thérapie laser révolutionnaire pour le traitement des brûlures chimiques au phosphore blanc et à la réduction des cicatrices et des douleurs atroces. Tous les bénéfices de l'opération seront reversés à cette cause.

Nous vous invitons, ainsi que notre liste d'invités spéciaux, à vous joindre à nous ce samedi 30 janvier à 9h dans le Pacifique / 12h dans l'Est pour soutenir nos efforts - exclusivement sur notre chaîne YouTube. La première vidéo officielle de "Genocidal Humanoidz" suivra immédiatement l'événement en direct. Abonnez-vous à notre chaîne dès maintenant sur YouTube.com/SystemOfADown pour rester informé. Nous espérons vous voir ce week-end."

System Of A Down - Protect The Land (Official Video)

Soad livestream visual

System Of A Down

Ajouter un commentaire