SIKTH : détails du nouvel album The Future In Whose Eyes?

Sikthband2017promo 638

SIKTH dévoile les détails de son nouvel album intitulé The Future In Whose Eyes? qui sortira le 2 juin prochain via Millennium Night.

Pour rappel, Le chant a été enregistré dans le studio de Mikee ainsi que dans ceux d'Adrian Smith (Iron Maiden), les studios R&R. La batterie et les guitares ont été enregistrées aux bien connus studios Monkey Puzzle House et le mixage a été réalisé par le guitariste/pianiste Dan Weller et Adam "Nolly" Getgood du groupe Periphery. La nouvelle chanson Vivid issue de ce nouvel opus est disponible en écoute via une lyric vidéo.

Le chanteur Mikee Goodman explique : "Nous avons signé chez Millennium Night, qui est une nouvelle branche de Snapper Music ; ils ont décidé d'inventer un nouveau label juste pour nous. Nous ne sommes pas conformistes et n'en avons jamais ressenti le besoin".

Mikee confie à propos du nouveau single : "Je pense que les fans de SikTh, les anciens comme les nouveaux, aimeront cette nouvelle chanson, elle est très complexe instrumentalement et vocalement, et combine bien le côté extrême et l'aspect mélodique [...]. "No Wishbones" a été inspiré par le fait de voyager dans beaucoup d'endroits à travers le monde et de voir l'extrême pauvreté dans laquelle certains doivent vivre leur vie, tout en contemplant la prospérité financière d'autres qui vivent au même endroit. Cela m'a beaucoup affecté. La chanson est le reflet de cela. Je dis dans les paroles que je ne suis qu'un commentateur qui observe tout ceci, comme beaucoup d'entre nous."

Tracklist : 

01. Vivid 
02. Century Of The Narcissist? 
03. The Aura 
04. This Ship Has Sailed 
05. Weavers Of Woe 
06. Cracks Of Light 
07. Golden Cufflinks 
08. The Moon`s Been Gone for Hours 
09. Riddles Of Humanity 
10. No Wishbones 
11. Ride The Illusion 
12. When It Rains


La nouvelle chanson No Wishbones également extraite du nouvel album est disponible en écoute : 


Artwork : 

17553998 1399728236753295 1026776094777899148 n

 

 

SikTh

Ajouter un commentaire