LEAGUE OF DISTORTION : Détails du premier album League Of Distortion

  • Par romain-wth
  • Le dimanche, 20 novembre 2022
  • Dans News
  • 0 commentaire

Ligue of distorsion 2022

LEAGUE OF DISTORTION sortira son premier album éponyme le 25 novembre prochain via Napalm Records.

Le nouveau groupe Allemands de Metal Moderne, LEAGUE OF DISTORTION franchit la prochaine étape de sa jeune carrière ! Après le lancement réussit des premiers singles Wolf or Lamb et My Revenge, LEAGUE OF DISTORTION - mettant en vedette la finesse musicale et l'expérience d'Anna "Ace" Brunner (EXIT EDEN) et Jim "Arro" Müller (KISSIN’ DYNAMITE) - abandonne toutes les règles avec It Hurts So Good. Le morceau est une pièce incontournable de leur nouvelle règle, convaincant avec la puissance vocale de Brunner et par un son percutant ; le tout offrant une puissance supplémentaire avec la présence du chanteur Christoph Wieczorek, héros Post-Hardcore d'ANNISOKAY. It Hurts So Good révèle une autre facette du premier album éponyme et percutant du groupe, dont la sortie est prévue pour le 25 novembre 2022 !

LEAGUE OF DISTORTION à propos de It Hurts So Good :

"Avec cette berceuse non conventionnelle, nous partageons avec vous un sale petit secret. Écrire et créer cette chanson avec Christoph Wieczorek et Julian Breucker a été un plaisir absolu et une explosion. Maintenant, nous avons hâte d'être sur la route avec Annisokay, Caliban et Resolve ! Rencontrez-nous sur la Tournée et rejoignez la ligue !"

LEAGUE OF DISTORTION - It Hurts So Good feat. Christoph Wieczorek (Official Video) | Napalm Records

Une nouvelle force, LEAGUE OF DISTORTION s'unit pour vaincre les ombres projetées sur la scène musicale avec leur son et leur style frais ! En 2017, Anna Brunner a célébré un succès international remarquable avec son groupe de Metal Symphonique EXIT EDEN et maintenant, elle s'est associée au célèbre guitariste Jim Müller du célèbre groupe de Heavy Metal KISSIN’ DYNAMITE. Ensemble, ils ont formé l'un des nouveaux groupes de Metal Moderne les plus en vogue de l'année, combinant leurs sons emblématiques pour créer un paysage sonore puissant. Maintenant, ils sont prêts à combattre à nouveau les ténèbres avec leur premier album éponyme prévu pour 2022, League of Distortion.

Levant le voile sombre de la stagnation causée par la pandémie, LEAGUE OF DISTORTION introduit un nouveau son qui résonne avec l'incertitude de cette période. Wolf or Lamb - le premier single addictif qu'a présenté le groupe, comme une force sur laquelle il faut compter - met le feu à l'album. Rebel By Choice et The Bitter End montrent la passion brûlante du groupe et son dévouement au genre, tandis que My Revenge convainc avec une boucle accrocheuse et de part de puissants riffs de guitare. La force élémentaire de la voix déformée et puissante d'Anna "Ace" Brunner, fusionnée avec des riffs trapus joués par Jim "Arro" Müller, des rythmes réguliers et forts délivrés par Tino "Aeon" Calmbach et une basse énervée de Felix "Ax" Rehmann les unifie, formant ensemble une explosion puissante qui souligne un album à ne pas manquer ! LEAGUE OF DISTORTION met en valeur l'expertise musicale individuelle de ses membres sans jamais devenir stagnant ou prétentieux - déformant sans vergogne l'ordre et lançant une nouvelle ère du Metal. Des chansons comme I'm A Bitch et It Hurts So Good abandonnent toutes les règles, tandis que des boucles accrocheuses comme dans L.O.D. marquent des hymnes pour réclamer leur nouveau règne. Avec des chansons comme Solitary Confinement et SIN, le groupe montre sa profondeur lyrique en transformant sa tristesse en un puissant cri de guerre, en fournissant des morceaux expressifs et des hymnes pour les perdus.

LEAGUE OF DISTORTION convainc avec des morceaux classiques et des instrumentaux forts, des paroles et des voix énergiques, prouvant leur penchant à se démarquer du lot. Ils ont transformé leur frustration en une déclaration musicale sans comparaison. Avec Do You Really Think I Fucking Care, le groupe décroche le coup de poing final de l'album pour faire passer le message : LEAGUE OF DISTORTION est là pour enflammer la scène !

Le groupe à propos de leur premier album :

"Avec ce premier album, nous apposons la première pierre de LEAGUE OF DISTORTION. Traiter sur la réalité cruelle et capricieuse, avec des sujets directs, provocateurs et très personnels ; nous déformons la perspective et créons une musique extrêmement puissante. LEAGUE OF DISTORTION est là pour subsister et nous vous invitons à en faire partie dès le début."

LEAGUE OF DISTORTION - My Revenge (Official Video) | Napalm Records

LEAGUE OF DISTORTION - Wolf or Lamb (Official Video) | Napalm Records

Tracklist :

  1. Wolf Or Lamb
  2. My Revenge
  3. It Hurts So Good (feat. ANNISOKAY)
  4. L.O.D.
  5. I’m A Bitch
  6. Rebel By Choice
  7. Solitary Confinement
  8. SIN
  9. The Bitter End
  10. Do You Really Think I Fuckin’ Care

League of Distortion sera disponible dans ces différents formats :

  • Digisleeve
  • 1 LP Gatefold
  • Album Digital
Ligue of distorsion artwork

League Of Distortion

Ajouter un commentaire