Lady Gaga arrête la pop et monte son groupe de metal

Lady gaga

Gros changement dans la carrière de la chanteuse pop Lady Gaga qui a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'elle vient de monter son groupe de metal.  

Elle qui avait fait fureur en chantant avec METALLICA aux Grammy Awards 2017 sur la chanson Moth Into Flame, la chanteuse a finalement laissé tomber la pop pour se lancer dans le metal avec son groupe LADY GAGA & THE LITTLE MONSTERS

Un premier EP est en cours d'enregistrement et sortira prochainement. Le groupe sera également à l'affiche du Hellfest 2022. 

Lady Gaga déclare : "Depuis que j'ai chanté aux côtés de mes petits choupinoux de JamesLarsKirk et Robert, cela m'a titillé de monter mon propre groupe de metal et c'est chose faite ! J'espère que le nouveau style de musique que je viens d'adopter vous plaira et tous, soyez metal !"

METALLICA de leur côté approuve cette décision tandis que les membres de MANOWAR se sont littéralement indignés. Ils déclarent : "C'est absolument inadmissible que cette artiste de pacotille ose monter un groupe dans ce style de musique à laquelle les non-initiés ne doivent pas toucher. Nous allons attenté un procès à son encontre pour tentative de plagiat. Elle veut nous voler la vedette mais nous ne nous laisserons pas faire!" 

Encore une affaire qui risque de faire polémique durant les jours à venir.

Lady Gaga

Ajouter un commentaire