Joey Jordison (ex-SLIPKNOT, SINSAENUM) est décédé

Joey jordison

Encore une triste nouvelle… Joey Jordison (ex-SLIPKNOT, SINSAENUM) est décédé ce 26 juillet à l’âge de 46 ans.

Communiqué de la famille :

“Nous avons le cœur brisé de partager la nouvelle que Joey Jordison, batteur prolifique, musicien et artiste, est décédé paisiblement dans son sommeil le 26 juillet 2021. Il avait 46 ans. La mort de Joey nous a laissé le cœur vide et des sentiments de chagrin indescriptible. Pour ceux qui connaissaient Joey, comprenaient son esprit vif, sa personnalité douce, son cœur géant et son amour pour tout ce qui est famille et musique.

La famille de Joey a demandé aux amis, aux fans et aux médias de respecter leur besoin d’intimité et de paix en ce moment incroyablement difficile. La famille organisera un service funéraire privé et demande aux médias et au public de respecter leurs souhaits.”

Joey avait quitté SLIPKNOT en 2013 pour cause de graves problèmes de santé. Le batteur souffrait d’une myélite transverse aiguë caractérisée par une inflammation de la moelle épinière. Il avait rejoint le supergroupe SINSAENUM en 2016, projet du guitariste/bassiste français Frédéric Leclercq (KREATOR, ex-DRAGONFORCE).

Jj slipknot

Slipknot Sinsaenum Vimic

Ajouter un commentaire