DAGOBA lance une campagne de crowdfunding pour financer son prochain clip

Dagoba 2021

DAGOBA, qui a récemment annoncé son nouveau bassiste Kawa Koshigero, a lancé une campagne de crowdfunding afin de financer son prochain clip.

Ce nouveau clip est le plus gros projet vidéo que DAGOBA n'ait jamais produit selon le frontman Shawter. Cette campagne baptisée Project The Hunt a été lancée via la plateforme Kickstarter sur laquel chaque donation sera récompensée par différents goodies et contenus exclusifs selon la somme donnée.

Communiqué du groupe : 

"Les amis, ça y est, c’est le grand jour ! Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter notre plus gros projet jusqu’à présent : notre campagne de crowdfunding pour créer le clip de notre prochain single. Rejoignez-nous dans cette aventure, des récompenses uniques vous attendent... En plus, vous aurez accès à des images exclusives des coulisses du projet avec des nouvelles plusieurs fois par semaine, et vous ferez partie de cette communauté exclusive pendant les prochains mois !"

Toutes les informations sur le projet sont présentes sur notre page Kickstarter : https://www.kickstarter.com/.../project-the-hunt-a-music.../

Les amis, on COMPTE sur VOUS pour faire de cette campagne un succès ! Partagez l’info à vos amis, et réalisons tous ensemble le plus grand clip que Dagoba ait produit !

Dagoba kickstarter campaign line

Dagoba

Commentaires

  • joël WTH
    • 1. joël WTH Le lundi, 19 avril 2021
    MEA CULPA! j'ai ete sugjugé par le dernier clip de gojira! mes plus plates excuses!
  • joël WTH
    • 2. joël WTH Le lundi, 19 avril 2021
    esperons que nous aurons un clip aussi réussi que le premier qui est vraiment magnifique! Faut y aller les gars, le crowdfunding et le kickstarter, ils en ont tous besoin!

Ajouter un commentaire