Moonshine Zombies - MOONSHINE ZOMBIES

Moonshine zombies self titled

Il y a deux influences majeures dans la musique de MOONSHINE ZOMBIES.

La première n'est pas difficile à deviner, avec le nom, WHITE ZOMBIE les inspire bien que le côté industriel ne soit pas là, c'est dans les vocales que la comparaison est valable, à croire que les zombies ont des voix proches. La deuxième est toute aussi évidente lorsqu'on voit les photos de scène du groupe. Un énorme drapeau sudiste flotte derrière le batteur pour rappeler leurs origines et leurs intimes convictions. Mais un rock sudiste possédé par du BLACK SABBATH, car les rythmes sont lents très lourds, et ne font pas dans la dentelle.

Ne me demandez pas de précisions sur les acteurs de ce groupe, je n'ai trouvé que des informations trop parcellaires pour être exploitables. Ce qui est sûr c'est qu'ils se sont auto-produits, qu'ils aiment beaucoup la bière et le whisky qui porte le nom de leur groupe, et qu'ils en consomment beaucoup même en session, en mixage, ou en salle de pause, toutes ces informations sont conditionnelles et sont tirées des photos multiples du groupe que je n'ai pas pu voir dans son entièreté, ou bien si, mais ils ne sont que trois dont un batteur très discret et deux fous furieux qui animent le tout.

Ecoutez l'album, vous rigolerez un moment, mais vous apprécierez quand même le travail effectué car même bourrés, ils ont fait du bon travail.

Rs w 1280 h 1299

Moonshine Zombies

Ajouter un commentaire