ANNISOKAY + HEART OF A COWARD + THE NARRATOR // Le Trabendo, Paris - 21/10/2025

Annisokay paris 2025 2

Ce soir du 21 octobre, on s'est donné rendez-vous au Trabendo, salle se remplissant progressivement, portée par une ambiance déjà bien installée pour accueillir ANNISOKAY et leurs invités.

THE NARRATOR

On commence fort avec THE NARRATOR qui nous livre un warm-up vraiment réussi. Le set commence avec des titres plus « doux » avant de basculer vers des morceaux plus percutants. Après une interlude sur un happy birthday chanté en chœur, le show reprend de plus belle. Leur énergie se transmet rapidement : premiers slams, un wall of death, et une foule qui s’anime à mesure que la salle se remplit. Le groupe a déjà ses habitués à Paris, et annonce qu’ils seront de retour l’année prochaine, serez-vous de la partie cette fois ?

HEART OF A COWARD

C'est au tour de HEART OF A COWARD, que je ne connaissais pas, mais qui me fera une très bonne impression. L’énergie est au rendez-vous, le son est propre, et le public est clairement chaud ! Ils font chanter la salle, ouvrent le pit sur une dernière chanson bien choisie, et ça saute dans tous les sens. Leur set se termine sous de grands applaudissements et des cris enthousiastes. Entre les deux groupes, le public entonnera les refrains de musiques pop telles que Call Me Maybe, un choix d'ambiance étonnant mais qui fonctionnera pour garder le public en haleine.

ANNISOKAY

C'est enfin au tour de ANNISOKAY d'arriver devant une salle survoltée. L'énergie est intense : ça chante, ça saute, et la foule répond particulièrement présente sur les titres récents. La prestation est maîtrisée, avec des chants clairs aussi bien que des screams bien exécutés. Le groupe jouera des titres encore inédits en live, extraits de leur prochain album dont on connait déjà de nombreux titres. C'est notamment à l'annonce d'un de ces titres, Human, qu'en pourra entendre le public hurler de joie et chanter les derniers mots en coeur avec le chanteur. Le groupe sent la réceptivité du public et demandera un wall of death, aussitôt exécuté.

Trois sets efficaces et un public pleinement engagé : une soirée qui confirme une nouvelle fois la force de la scène metalcore bien présente au Trabendo !

Annisokay The Narrator Heart Of A Coward