Hellbreaker - MOTORJESUS

Hellbreaker motorjesus

La pochette de MOTORJESUS résume bien le contenu, un combat perpétuel power metal pour le côté sombre de la force.

Un véritable mur du son du début à la fin, mais pas du bruit non, du gros son avec des compositions ultrapuissantes qui, la voix mise à part fait penser à MOTORHEAD.Au chant Christoph Birx envoie du lourd, sans fioritures, sans chercher à montrer ses capacités, il est là pour mettre du lourd et il le fait très bien. Anger à la basse et Oliver Beck à la batterie assurent la puissance du propos, eux non plus sans prétention technique. Le trio actuellement sans guitariste officiel ont des sessions men qui eux aussi aiment MOTORHEAD.

L'album est hyper plaisant à écouter, dans la voiture, toutes vitres ouvertes et le son à fond, tout en headbangant à tous les feux rouges. Le travail est propre, bien fait, il nous fait bouger et ce groupe sur scène doit être à voir. En espérant qu'ils vont trouver rapidement deux remplaçants aux derniers guitaristes partis sous d'autres cieux. À écouter en priorité Fireweather et Black Hole Overlord qui illustrent bien l'ensemble.

Lemmy doit être heureux, il y a encore des gens simples, qui aiment les choses simples, qui dégagent les sinus et les oreilles. Merci à MOTORJESUS qui permet à Jésus de s'éclater dans sa décapotable.

Motorjesus 2021

Ajouter un commentaire